!!! HOT NEWS !!! WANTEK § LES TEE SHIRTS ENFIN EN VENTE 29 EUR SEULEMENT! EDITION LIMITEE !!!

Publié le par SANDIE.STRASS

CA Y EST LES MAGNIFIQUES TEE SHIRTS EN STRASS de la WANTEK team SONT ENFIN EN VENTE !!!!!!!!!!!! EDITION LIMITEE ET EN EXCLUSIVITé CHEZ SANDIE STRASS !

img88/364/569888gr5.jpgTOUTES LES INFOS ICI ET SUR WWW.MYSPACE.COM/SANDIE_STRASS

http://wantek.skyrock.com

WWW.MYSPACE.COM/WANTEK

http://wantek.fr/

 

§§§ EDITION LIMITEE §§§

FAITES VITE ! NE RATEZ PAS LE VOTRE !!!

CA CHANGE DES TEE SHIRTS TECKTONIK QUE TOUT LE MONDE PORTE ! lol

3 SUPERBES MODELES SPECIALEMENT CREéS POUR VOUS A UN PRIX TOUT DOUX , 3 COULEURS DE STRASS METAL AUX CHOIX, POUR LES GARçONS ET POUR LES FILLES

WANTEK EN STRASS ARGENT ET OR (Strass aluminium top qualité), tshirt manches courtes NOIR FanShirt col V (très beau décoleté h/f, coupe tendance et ajustée, top qualité) ou débardeur NOIR col rond (coupe tendance et ajustée, top qualité) taille S ou M, homme ou femme aux choix = 29 eur seulement !

WANTEK EN STRASS ARGENT ET FUSHIA/VIOLET (Strass aluminium top qualité), tshirt manches courtes NOIR FanShirt col V (très beau décoleté h/f, coupe tendance et ajustée, top qualité) ou débardeur NOIR col rond (coupe tendance et ajustée, top qualité) taille S ou M, homme ou femme aux choix = 29 eur seulement !

WANTEK EN STRASS ARGENT ET BLEU (Strass aluminium top qualité), tshirt manches courtes NOIR FanShirt col V (très beau décoleté h/f, coupe tendance et ajustée, top qualité) ou débardeur NOIR col rond (coupe tendance et ajustée, top qualité) taille S ou M, homme ou femme aux choix = 29 eur seulement !

N'ATTENDEZ PAS SOYEZ LE PREMIER A AVOIR LE TEE SHIRT WANTEK ET RENDRE JALOUX TOUS LES CLUBBERS !

img88/7489/azsswv7.jpgJEY-JEY, CALI, TUTUR, LAICE, LILOU et "MYSTERY" SE JOIGNENT A MOI POUR VOUS SOUHAITER DE TRES BONNES FETES !

Publié dans SANDIE.STRASS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut wantek salut a la team je suis nouveau avec ma danse tecktonik je voudrai savoir si vous pouvez me contacter sur msn ou alors de m envoyé l adresse msn de wantek kiss
Répondre
L
Bonjour,bah voila il me faudrait l'adresse msn de jey jey car en faite je dois faire un exposer pour l'ecole et je fait sur la tecktonik !<br /> Donc c'est pour cela que je vous demande l'adresse msn de jey jey car je voudrais lui posé des questions sur la tecktonik c'est vraiment important pour moi donc voila.<br />  <br /> Je vous laisse mon adresse msn et mon skyblog pour repondre,ce qui serait tres gentil.<br />  <br /> loriane94@hotmail.com<br /> www.Oo-Styl-Kill-euzZz-Oo.skyblog.com<br />  <br /> Voila merci de votre compréhension<br />  <br />  <br /> loriane
Répondre
L
JEY JEY TES TOUT SIMPLEMENT :<br />  <br />  <br /> MAGNIFIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!! jte KIFF grave
Répondre
K
slt je voudrai avoir d num de tel ou des msn de jey jey karmapa lectra et liliazan
Répondre
A
j'aimerai bien avoir un de c tee shirt pe tu me donner plu dinformation sur le prix les taille et tt le rest renseigne moi sur mon blog psk  sur msn je ni v po bcps dnc voila merci d'avance
Répondre